Bonjour , j'ai vraimemt besoin de votre aide , je ne sais plus quoi faire pour mon fils de 8 mois qui ne dors toujours pas la nuit .. Depuis sa naissance , il se met a hurler toute les 30mins , defois il a les yeux fermer et pousse juste un hurlement ,ou alors je suis obliger d'aller lui remettre sa totose .. mais entre 0h et 4h du matin ,( la plus part entre 3h et 4h)il de met a hurler , impossible de le calmer , trempé de sueur et ayany des grosses larmes , la seule choses pour le calmer etait de lui donner un biberon de lait ... Je precise qu'il mange correctment la journée il a ses 4 repas . j'ai tout essayer en pensant qu'il ne mangeait pas assez le soir donc je lai diversifier , mais meme en mangeamt en grosse quantité a 19h30 il continue de se reveiller a cette heure ci 3-4h du matin et ne se calmera pas tant qu'il n'aura pas un bib .. Alors j'ai essayer de reduire les doses , pour qu'il comprenne qu'il n'y avait plus de biberons ... J'ai essayer en suite de le laisser pleurer , en allant le voir tt les 5mins pour le rassurer .. Mais rien a faire il hurle , hutle pdt des heures ... J'ai donc finit par essayer de lui donner de l'eau , il la boit comme si cetait un bib de lait .. Du coup il continue toujours de hurler tt les nuits et je ne sais plus quoi faire je suis épuisé , c'est tout le temp moi qui me leve ... Je ne dors casiment pas la nuit .. Coucher a 20h 20h30 , il commence deja a hurler vers minuit .. 2H et 3-4h la ou je n'arrive plus a la calmer .. Il ne de rendormira que vers 5h et jusqua 6-7h seulement .. Et rebelotte quand il se reveil c'est en hurlant . !! Je pensait qu'il avait des pb de santé , je l'ai donc enmener voir un gastro pediatre qui a fait tout les examens possible , il na rien trouver , je lui est donner un traitement homeopathique pour les calmet et pour les terreur nocture , aucunes amélioration, jai essayer de le mettre dans notre chambre , ou dans notre lit , il fait exactement pareil il hurle tt la nuit donc je lai remis dans sa chambre dans son lit , il sendors seul sans pleurer , mais des qu'il se reveil il hurle .. Aider moi svp je n'en peut plus et de le voir comme sa , sa me fait trop mal au coeur .