Bonjour,
Mon fils de 3 ans se réveille de 1 a 25 fois par nuit, c'est incroyable !!! Je vais vous avoué que nous sommes vraiment fatigué.
Je vous explique : Mon fils fait du reflux gastrique depuis qu'il es tout bébé, alors il prend des médicaments depuis qu'il a 3 mois. Sa s'est calmé vers l'âge de 1 ans, on a même arrêté ces médicaments et vers 1 an et demi il s'est mis a se réveiller de nouveau la nuit. Alors nous avons recommencé les médicaments, mais c'est comme si il n'était pas assez efficace, malgré qu'il prend la dose maximum. Je me demande si c'est vraiment ca le problème. Vers 2 ans il s'est remit a dormir et 3 mois plus tard, nous avons recommencer les médicament, car il a recommencer a crier la nuit. Depuis Janvier c'est vraiment pire que jamais. Le mois dernier, nous lui avons fait faire une radio = tout est normal et le test de ph métrie = nous avons pas un vrai diagnostique, car il a vomit beaucoup durant le test. Nous savons toujours pas si c'est vraiment ca le problème, mais il a tout les symptôme.
Je vous décrit ce qui ce passe durant la nuit: Je le couche sans aucun problème, même qu'il me dit de m'en aller pour qu'il puisse faire dodo.
Vers 12h00 a.m. c'est la que ca commence. Il se met a crier très fort comme si il était entrain de se faire battre, a ce moment la je vais voir et en souvent il dort. En général sa le réveille vraiment de 1 a 3 fois par nuit, mais, il se rendort. Je ne le sens pas vraiment insécure et quand il se réveille il me demande desfois de l'eau. Par contre, le matin il se réveille depuis 6 mois a 4h30-5h00 a.m. en hurlant et la il ne veut plus faire dodo et il me dit qu'il a peur se s'est rideaux. Il semble encore très fatiguer, mais il veut plus dormir !!!
Je ne sais plus vraiment quoi faire, car il est fatigué le jour et sa le rend même très agressif.
Que pensez-vous, est-ce vraiment un malaise ? Je ne sais tellement plus quoi faire.
Merci a l'avance