Bonjour à tous,
je suis à la recherche du logiciel ResScan de Resmed afin de lire mes données et les événements de chaque nuit.
J'ai pris possession il y a 8 jours de la machine Resmed Airsens S10 autoset et je pense que je n'aurais pas de problème d'adaptation car j'ai une utilisation moyenne sur les 8 jours de 6:30 la machine me semble performante et simple d'utilisation.
La pression de démarrage était un peu faible, je l'ai donc augmenté cela va beaucoup mieux, je suis passé de six à sept. Par contre je suis très mécontent ; car j'ai voulu lire la carte mémoire contenant les résultats détaillés des événements survenus à chaque utilisation mais, je n'ai pas le logiciel de lecture ResScan de ces données propriétaires. Le technicien a refusé de m’en donner une copie
! Je ne rentrerai pas dans les arguments du technicien pour ne pas polémiquer inutilement
les patients ne sont pas débiles; ce logiciel sert uniquement à pouvoir lire des fichiers propriétaires .EDF .
Ensuite le technicien a installé un dispositif intrusif de contrôle à distance par wifi pouvant ainsi capter et récupérer mes données personnelles concernant ma santé un comble ! Dans toute collaboration il doit y avoir un échange réciproque en conséquence son refus de me faire parvenir ce logiciel que j'ai payé est inadmissible
. La confiance étant rompue, j'ai retiré du système qui émet des ondes et je fais ainsi jouer le principe de précaution. Merci par avance pour le ou les membres du forum qui peuvent me dire où je peux télécharger le logiciel.
Je vous souhaite à tous un bon sommeil.
Guy