Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais je vis une situation bien perturbante et j'ai vraiment besoin d'aide. Peut-être un regard extérieur permettra de nous lancer sur des pistes ?
Je suis maman de 3 enfants : 11 / 3,5 et 7 mois.
Le dernier né a été allaité pendant 6 mois (diversifié depuis ses 5 mois), commence tout juste à accepter le biberon (mais quasiement rien avec moi)et ... ne fait pas ses nuits. Il ne les a jamais faites
Monsieur s'endort assez tôt : entre 20h30/20h45 et arrive péniblement à tenir jusqu'à 2/3h du matin, et ensuite, c'est la grosse grosse galère : il se reveille et n'arrive pas à s'endormir avant 1 ou 2 heures et pas pour longtemps.
Inutile de dire que je suis sur les rotules
En ce moment, il hurle et se met en hyper extension dès que l'on se pose ou que l'on s'allonge avec lui dans les bras : il se calme automatiquement dès que l'on se met debout à le bercer. Mais avec près de 10 kg, la pépère est bien lourd à porter ... J'ai repris le boulot début novembre, il est à la crèche en journée et ca se passé plutôt bien !
Je sais bien qu'il faut être patiente mais là je craque, j'ai atteint mes limites, il faut que je dorme !!!
Auriez-vous des conseils ?
Pourquoi n'arrive-t-il pas à dormir la nuit ???