Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Test de traitement homéopathique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jetestetout




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2016

Test de traitement homéopathique Empty
MessageSujet: Test de traitement homéopathique   Test de traitement homéopathique EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:24

Bonsoir,

Depuis bien longtemps j'ai des problèmes de sommeil, je me couche tard, je me lève tôt, comme beaucoup de gens ma vie n'est pas simple et au moment de dormir, je pense, je réfléchi, je rumine, je me relève et c'est fichu.. bref, peu de sommeil (parfois pas du tout), de mauvaise qualité, et une accumulation qui à un moment se fait bien sentir! Je me lève épuisée. Je n'ai jamais voulu prendre de somnifères, j'ai essayé plusieurs "techniques" ou produits qui ne me convenaient pas.

J'ai testé des compléments alimentaires à base de 5 extraits de plantes (Valériane, Passiflore, Houblon, Mélisse et l'Eschscholtzia),  associés à de la Mélatonine et de la Vitamine B6.

C'est ma 20ème nuit et ces comprimés me conviennent bien! Dès les premières prises, jusqu'à ce jour, je n'ai plus eu de problème d'endormissement! en revanche mes nuits sont toujours aussi courtes, mais après 1 boîte, (moitié de la cure), Je commence à me réveiller moins fatiguée. J'espère avoir encore d'autres améliorations d'ici la fin de ce test.

Voilà, je voulais vous livrer mon ressenti, et peut-être aider quelqu'un d'autre à trouver un sommeil réparateur ;-)  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
irene320




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2016

Test de traitement homéopathique Empty
MessageSujet: ENFIN UNE SOLUTION A MON PROBLÈME DE SOMMEIL !   Test de traitement homéopathique EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:42

Après bien des nuits perturbées et des réveils très tôt, je prends 1 comprimé de teinte bleutée ( grâce à des colorants naturels issue du mélange de 2 ingrédients : la Pomme et une algue : la Spiruline ) par jour  a base de 5 extraits de plantes( la Valériane, la Passiflore, le Houblon, l'Eschscholtzia, la Mélisse ) associées a de la mélanine ( Hormone du sommeil ) et de la vitamine B6 ( elle contribue au bon fonctionnement du système nerveux et aide à réduire la fatigue ) depuis un peu + de 15 jours, 30 mn avant d'aller me coucher et VOICI mon impression : ENFIN mes nuits sont profondes !
Je me réveille moins tôt, vers 7 hr et ça, c'est toute la différence avec le produit que je prenais avant.
Aucun effet secondaire ressenti, pas de somnolence non plus dans la journée, le réveil facile et surtout plus l'impression de n'avoir pas dormi de la nuit avec pour conséquence de belles poches sous les yeux !
je suis ravie de mon traitement et continu la boite jusqu'au bout !


Dernière édition par irene320 le Mer 27 Juil 2016 - 16:52, édité 1 fois (Raison : Je ne comprends pas le message de Morphée ????)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Test de traitement homéopathique Empty
MessageSujet: Re: Test de traitement homéopathique   Test de traitement homéopathique EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:30

jetestetout et irene320 semblent avoir participé à une campagne de promotion d'un produit homéopathique qui pour le moment n'a fait l'objet d'aucune étude scientifique. Leurs témoignages ont été édités pour retirer le nom du produit conformément à la charte du forum.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Test de traitement homéopathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos témoignage svvvvvppppppp merci a tous
» Avis d'experts : MyHummy
» Fuites et IAH
» est ce bien une hypersomnie?
» test sur 4 h de sommeil : fiable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Autres traitements-
Sauter vers: