Bonjour!
Merci pour votre réponse !
Bon je me suis auto portée la guigne car depuis que j ai écrit le post il s'est réveillé toutes les nuits!!!
Donc c était plutôt cool une nuit complète avec un réveil à 6h!!!!!
Je pense (et j'espère que ce n est "que" ca) que c est dû à des douleurs dentaires car a priori il y en a une qui n est pas loin de percer.
Habituellement, son rythme est le suivant :
-lever 6h
-sieste de 8h30 à 10h30
-repas entre 11h et 11h30
-sieste de 12hh à 14h
-goûter entre 15hh et 15h30
-dodo entre 19h et 19h30
Hier endormi tout seul après rituel à 19h15 s est réveillé à 00h il ne se rendormait plus dc son père l a pris avec nous.
Il s est levé à 5h impossible de le rendormir du coup je l ai fait attendre pour le bib jusqu'à 6h30 puis sieste de 9h30 jusqu à 11h. Repas à 11h45 puis impossible de le rendormir jusqu'à 14h45. Du coup là il dort alors q normalement c son heure de goûter il est donc tout décalé!!! J appréhende ce soir et cette nuit à cause de ce décalage...
Pensez vous que je doive retarder le coucher ce soir à cause du décalage de la journée ?
Effectivement aujourd'hui il a fait la sieste plus tard le matin car j ai pas pu lui faire faire avant...
Pour l heure du coucher nous l avions avancer car nous avions constaté qu il s endormait sans pleur ni cri à cette heure là...