Bonjour !
Je vous écris car une fois encore j'ai dû quitter mon travail pour rentrer me coucher, pas le choix ... Dès que j'aurai fini ce message, je vais me coucher et me réveiller seulement quand mon ami rentrera. Puis je mangerai et me coucherai vers 22h (énorme effort car dès que je suis réveillée, je suis fatiguée, mais j'essaie de garder des horaires normaux pour la nuit).
D'après moi ça n'est pas normal ... J'ai l'impression de bien dormir mais je suis hyper fatiguée. Mon ami me dit que je parle dès qu'il vient se coucher, et un peu plus jeune (j'ai 22 ans), j'étais somnanbule.
Mais avant ces deux dernières années, j'étais plutôt insimniaque ! Pas moyen de dormir avant minuit quand j'étais ado ... et je n'avais pas tant besoin de sommeil (j'étais dans la moyenne).
Mon médecin ne veut rien entendre, me dit juste de faire du sport ... mais ça m'handicape de plus en plus ... A qui pourrais-je m'adresser ?
Par ailleurs je suis soignée depuis 2 ans pour une dépression qui avait débuté bien avant. Je prends 10mg de seroplex chaque soir : serait-ce le médicament qui me rend somnolente en journée et me fait tellement dormir ? Se pourrait-il que ce soit ma dépression elle-même qui me fasse dormir ?
Merci pour vos conseils
Je souffre de cette vie anormale, et je ne veux plus l'imposer ni à mon conjoint ni à mon employeur qui, aussi gentil qu'il soit, ne pourra jamais me faire confiance avec ce problème ...