Bonjour
J'ai des insomnies depuis 20 ans et jusqu'à l'année dernière je faisais avec. Depuis 1 an mon sommeil s'est déterioré et quelques temps après j'ai constaté l'apparition d'une grosse fatigue dont je n'arrive pas à me débarasser. J'ai consulté un neurologue spécialiste du sommeil; il m'a prescri de l'Adartrel en me précisant qu'il anticipait sur le diagnostic qui sera fait après un enregistrement de mon sommeil. J'ai commencé le traitement mais sans amélioration réelle, avec au contraire des symptomes que je n'avais jamais constaté auparavant: fourmillements tiraillements au repos et envie de remuer de m'étirer pendant mon sommeil. J'ai arrëté Adartrel depuis une semaine. Je suis à nouveau très fatiguée, mon sommeil s'est à nouveau aggravé et le matin quand je me lève je n'ai qu'une envie me rallonger et rester sans bouger même si je ne dors pas.
Ma question est la suivante : est-il possible qu'ayant le syndrome des jambes sans repos, je ressente si peu de vie à travers elles au lever et parfois jusqu'en fin d'après-midi?
Je précise que mon taux de ferritine était à 7 début janvier et que j'ai un traitement homéopathique ; de plus j'ai des petits spasmes musculaires sur tout le corps; je ne sais pas quand je serai recontactée par le neurologue.
J'en ai assez de voir ma vie tourner autour de mon sommeil et de ma fatigue et parfois je me demande si je ne ferais pas une dépression cachée sauf que quand je suis moins fatiguée j'ai envie de faire des choses et j'ai le moral.
Merci pour votre future réponse.