Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Peur de ne pas pouvoir s'endormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam07




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2014

Peur de ne pas pouvoir s'endormir Empty
MessageSujet: Peur de ne pas pouvoir s'endormir   Peur de ne pas pouvoir s'endormir EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:01

Bonjour

Je suis un homme de 37 je fume pas & pas de alcole , suite a un activite sportif intance ( musculation 6j /7 ) apree un regime alimantaire, jai fait une attaque de panique un jours 3/4 heures apree entrait de la sale de sport. depuit jai reste tres peure de masituation medicale, jai reste 4/5 joures a ne pas bien dormire (2/3 heures de sommeil tres difficile ). apree analize est radio, les docteurs me dise que jai rien mais j'avait une crise de panique.
Maintement un mois est demi de cette premiere crise jai reste avec une phobie de ne pas pouvoire dormire la nuit, jai peure de reste seul est ma femme est mon enfans dore a ma face. je transpire est mes nuits sont les enfer !!

Jarrive pas a dormire tot est ci je dore je me reveille en dizon que jai pas dormie, alors cest passe du temps que je suis en sommeil ...

Alors jarrive plus a dormire de suite, je dit que je peux pas ! est je pense pour demain sens sommeil !!! le petit matin ver 5 ou 7 heures du matin je sais pas comment je dore mais je ne reveille pas que midi ou si je me reveille c'est tres facile de s'endormire de suite ...

Jai rien comprie ! ma vie a change, jai peure de l'avenir .. ma femme me suporte plus .. ma famille est a boux peux etre


aidee moi svp !!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Peur de ne pas pouvoir s'endormir Empty
MessageSujet: Re: Peur de ne pas pouvoir s'endormir   Peur de ne pas pouvoir s'endormir EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:20

Dans un premier temps, il est important que vous puissiez vous faire aider pour que l'anxiété ne vous envahisse pas comme actuellement. Cela vous permettra par la suite d'adopter des comportements plus favorables au retour d'un bon sommeil, que vous retrouverez en suivant le lien: http://www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/retrouver-sommeil

Vous trouverez également sur ce forum de nombreux exemples et témoignages de situation similaires, et vous pourrez lire les conseils mis en œuvre.

Bon courage!

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Peur de ne pas pouvoir s'endormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur
» bebe qui a du mal a sendormir ( 17 mois )
» sendormir seul a 8 mois et surtout pas de biberon
» Pouvoir dormir avec des produits naturels
» Étouffement par obstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: