| Eau dans masque. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jack 38
| Sujet: Eau dans masque. Sam 12 Juil 2014 - 10:57 | |
| Bonjour, J'ai un collègue qui comme moi est appareillé avec une Resmed S9 humidificateur + tuyau chauffant. Il a un problème avec le masque le matin ou en pleine nuit le masque se remplie d'eau et cela fait un drôle de bruit qui le réveil, je ne sais pas quoi lui dire si vous avez une idée je suis preneur. Je vous remercie d'avance | |
|
| |
PaK
| Sujet: Re: Eau dans masque. Sam 12 Juil 2014 - 17:32 | |
| Humidification trop forte, il faut baisser la valeur. Augmenter la température du tuyau chauffant peut aussi aider à assécher le circuit. En fait, il faut trouver le bon ratio entre les deux. | |
|
| |
Dream_blue
| Sujet: Re: Eau dans masque. Dim 13 Juil 2014 - 14:39 | |
| Le systéme tuyau chauffant et S9 a permis de solutionner les problèmes d'humidificateur dans mon cas ,mais en réglage en mode manuel et non automatique où on peut régler la température et le degré d'humidification Je dors avec une Philips per one sans tuyau chauffant depuis 2 semaines et de nouveau eau au masque et bruit de glouglou à la fuite expiratoire du masque et....réveil.... Je vais solliciter le tuyau chauffant qui je pense me sera des plus utiles Une question en relisant le post :le tuyau chauffant fonctionne t-il bien ??? est il tiède quand il est en service | |
|
| |
jack 38
| Sujet: Re: Eau dans masque. Dim 13 Juil 2014 - 19:20 | |
| Bonsoir, Merci pour vos réponses, demain matin je vais chez lui et je vais voire cela avec lui. | |
|
| |
MORPHEE Modérateur
| Sujet: Re: Eau dans masque. Ven 18 Juil 2014 - 14:18 | |
| Merci à dream-blue et à Pak pour leurs conseils: je suis tout à fait d'accord. Comment ça va maintenant? _________________ [b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
| |
|
| |
jack 38
| Sujet: Re: Eau dans masque. Mar 29 Juil 2014 - 10:31 | |
| Bonjour, Avec du retard, mon collègue après un coup de fil au prestataire qui lui a dit qu'il irai le voir au mois de septembre. Je lui est mis les mêmes réglages que je voyais sur le mien et pour l'instant sa va il n'a plus d'eau dans le masque. | |
|
| |
MORPHEE Modérateur
| Sujet: Re: Eau dans masque. Mer 30 Juil 2014 - 11:34 | |
| Super nouvelle - et merci d'avoir depanné un cpapéist en difficulté avant qu'il soit découragé. Vous lui avez conseillé quoi comme réglages? _________________ [b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
| |
|
| |
tangtang
| Sujet: Re: Eau dans masque. Mer 27 Mai 2015 - 13:13 | |
| J ai eu ça cette nuit, quelqu'un peut m aider? | |
|
| |
kamuidragon
| Sujet: Re: Eau dans masque. Mer 27 Mai 2015 - 22:34 | |
| Dans le cas des pressions fortes, mon technicien m'avait conseiller de remplir à moitié la réserve d"eau pour mon Resmed. | |
|
| |
tangtang
| Sujet: Re: Eau dans masque. Mer 27 Mai 2015 - 23:34 | |
| | |
|
| |
MORPHEE Modérateur
| Sujet: Re: Eau dans masque. Ven 29 Mai 2015 - 15:50 | |
| Avez-vous changé les réglages de votre humidificateur et avez vous un tuyau chauffant? Quid de votre expérience avec le niveau d'eau? _________________ [b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
| |
|
| |
tangtang
| Sujet: Re: Eau dans masque. Ven 29 Mai 2015 - 19:42 | |
| Oui j avais changé le niveau de l humidificateur pour le mettre au Max, je l ai un peu renaissé et c est rentré dans l ordre... Concernant le tuyau comment puis je savoir s il est chauffant?
| |
|
| |
MORPHEE Modérateur
| Sujet: Re: Eau dans masque. Mer 10 Juin 2015 - 11:38 | |
| Les tuyaux chauffants ont un embout avec deux entrée; l'entre habituel de l'air et un entrée électrique qui permet de chauffer un spirale (oui je sais que tout tuyau est doté d'un spirale mais il s'agit d'un spirale avec un fil métallique dedans qui chauffe...) qui entoure le tuyau. Résultat: un tuyau chaud au toucher et l'air sort à la fois plus chaude et plus humide. Certains détestent la sensation d'air chaud, d'autres l’apprécient beaucoup... _________________ [b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eau dans masque. | |
| |
|
| |
| Eau dans masque. | |
|