Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé bientot 11 mois sieste et nuit toujours difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baby Aaron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2014

bébé bientot 11 mois sieste et nuit toujours difficile  Empty
MessageSujet: bébé bientot 11 mois sieste et nuit toujours difficile    bébé bientot 11 mois sieste et nuit toujours difficile  EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:57

Bonjour
Je suis maman d'un petit garcon qui a bientot 11 mois, les siestes sont très difficile je lui apprends à dormir seul sans le bercer ce qu'on avait l'habitude faire auparavant, maintenant je le laisse dans son lit je reste à voté je le rallonge souvent il crise beaucoup et dort mais il lui faut bien 1h/1h30 il ne dort pas beaucoup il va se reveiller sous 40 mn et là il faudra encore que j'intervienne soit pour le recoucher et tetine parce qu'il s'assoit et pleure dés qu'il se reveille.
Le soir c'est souvent le meme cinema, on le berce encore un peu avant de dormir nous avons mis en place un rituel pour le coucher mais la nuit c'est pareil il se reveille enormement soit il faut le bercer soit la tetine parfois il reste eveiller plus d'une heure.
J'ai deja essayer la methode du 5/10/15 l'apres midi il pleure et vomit.

Nous sommes vraiment epuisés et je ne sais vraiment pas quelle technique adoptée.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Aaron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2014

bébé bientot 11 mois sieste et nuit toujours difficile  Empty
MessageSujet: suite    bébé bientot 11 mois sieste et nuit toujours difficile  EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:58

Du coup un bébé tres grognon toute la journée  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Baby Aaron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2014

bébé bientot 11 mois sieste et nuit toujours difficile  Empty
MessageSujet: à l'aide    bébé bientot 11 mois sieste et nuit toujours difficile  EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:00

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé bientot 11 mois sieste et nuit toujours difficile  Empty
MessageSujet: Re: bébé bientot 11 mois sieste et nuit toujours difficile    bébé bientot 11 mois sieste et nuit toujours difficile  EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:45

Les bébés se réveillent tous maintes fois la nuit entre 2 cycles de sommeil, c'est normal. Le votre n'arrive pas à se rendormir seul, et du coup vous êtes tenue au courant de tous ces éveils!
Il n'y a pas une unique technique pour arriver à faire bouger les choses, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut faire passer un message clair à l'enfant, et que vous soyez convaincue de ce que vous allez mettre en oeuvre.
Un message clair, exprimé avec sérénité et conviction, et qui ne bouge jamais jusqu'à ce qu'il soit bien intégré par l'enfant.
Vous trouverez sur ce forum des idées pratiques sur comment faire,mais c'est à vous de trouver la technique dans laquelle vous vous reconnaissez le mieux.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé bientot 11 mois sieste et nuit toujours difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bcp de régression
» bebe bientôt 9 mois et sieste
» bébé de 10 mois: sommeil difficile nuit et journée
» bébé de 5 mois, sieste difficile et réveil nocturne...
» fin de nuit difficile de bébé de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: