Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je commence a etre tres tres fatiguée.
Mon loulou de 7 mois est toujours allaité (cause morsure j'ai failli arreter a meme pas 6 mois, la semaine a été juste horrible), diversifié, il mange tres bien et avec plaisir, refuse le biberon (meme s'il tétouille une tétine vissée sur une bouteille d'eau), mais refuse surtout de dormir!!
Je passe une heure avec lui apres le bain pour la tétée, le calin, je me suis meme mise a fredonner pour l'apaiser mais rien n'y fait! Ca va marcher 10 minutes ou il ferme les yeux et d'un coup il les rouvre!
Le pire, c'est que peu importe le temps passé avec lui, je descends et pose mes fesses sur le canapé, il ne passe pas 5 minutes pour que je l'entende HURLER. Il me fait ca environ 5 fois, m'obligeant a remonter a chaque fois (alors que je me pose endormi sur son lit! J'ai essayé aussi semi-endormi, meme combat), le manege dure de 20h a minuit!
Autant dire que je n'ai plus de soirée avec le papa et que je mange en 2 minutes chrono...
Hier il a dormi dans le lit avec nous, je n'en pouvais plus.
C'est un petit garcon tres tonique et tres éveillé, il est pas loin du 4 pattes et rampe a toute allure!
J'ai essayé de le laisser pleurer (le 5-10), mais c'est insupportable pour moi et il est encore plus difficile de le calmer apres.
Il me fait l'angoisse du 8eme mois? Des dents? Il en a deja deux en bas, celles du haut ont l'air d'arriver, je lui donne Camilia.
Ca fait 3 semaines que ça dure et je n'en peux plus.