Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 UTILISATION D'UN RESMED S9 ELITE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NOUNOURS3109




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014

UTILISATION D'UN RESMED S9 ELITE  Empty
MessageSujet: UTILISATION D'UN RESMED S9 ELITE    UTILISATION D'UN RESMED S9 ELITE  EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:59

Bonjour voici le resultat de l'utilisation de mon RESMED S9 avec Humidificateur sur transfo de 12 volts format prise allume cigare brancher sur mon GOAL ZERO YETI 400 avec sortie en 24 volts pour l'alimenter vu qu'il fonctionne en 24 volts.
sur 4 jours avec une utilisation de 4h00 par jour soit 16h00.
il s'agit de ma premiere charge de mon YETI l'on doit pouvoir obtenir mieux apres quelques charges et decharges.
A vous de faire suivre vos resultats.
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

UTILISATION D'UN RESMED S9 ELITE  Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION D'UN RESMED S9 ELITE    UTILISATION D'UN RESMED S9 ELITE  EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:05

Alors: ai je bien compris: avec 1 charge de votre Yeti (qui a pris combien de temps d'ailleurs?) vous avez pu faire fonctionner votre S9 16 heures? Il pese combien ce petit miracle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
NOUNOURS3109




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014

UTILISATION D'UN RESMED S9 ELITE  Empty
MessageSujet: COMPLEMENT D INFO   UTILISATION D'UN RESMED S9 ELITE  EmptySam 8 Mar 2014 - 19:28

Bonjour excusez moi j'ai ete malade et j'ai pas vu votre question.
je suis pecheur de carpe la nuit donc je pratique le camping au bord de l'eau.
cette batterie appelee "goalzero yeti 400 "coute assez chere par contre elle me sert pour beaucoup d'autre utilisation que mon CPAP.elle se charge sur environ 12h00 en 220 volts;elle peut se chargee en 12 volts sur auto;se charge aussi sur panneaux solaire pour environ 30h00 j'ai pas essayer.
elle pese environ 12 kgs dimensions 300x220x220 environs.
pou rutiliser mon CPAP j'ai demander a mon technicien oygene de me fournir le transfo gratuit de surcroit que du bonheur.
voici un lien

http://www.websolaire.com/batterie-generateur-solaire-portable-goalzero-yeti-400-goalzero-goal0,fr,4,2136.cfm
Revenir en haut Aller en bas
 
UTILISATION D'UN RESMED S9 ELITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ResMed Elite S9 - problèmes techniques + difficile à vivre
» ResMed AirSense10 AutoSet Elite: mise à l'heure d'été
» Nuisance sonore de la resmed s9 élite pour le conjoint
» pb d'utilisation de la PPC
» Resmed S9 vs S8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: