Bonjour !
Allez, je me décide enfin. De toute façon, il faut en parler, puisque je ne peux plus rester comme ça.
Ce que je voudrais, c'est être rassurée. Ou juste comprendre.
Ca a commencé déjà il y a quelques années. Quand j'ai eu 12 ans, j'ai perdu mon père d'une rupture d'anévrisme durant la nuit. Trés grand choc psychologique mais pas de réelle expression si ce n'est dans l'écriture ou dans l'équitation.
Un an et demi apres quelques petits troubles. A 16 ans, je voyais des arraignées la nuit et me réveillais en sursaut. Rien d'inquiétant je me disais. Une fois, mon petit ami de l'époque m'a retrouvée à cheval en haut du lit superposé. Un rien de plus et je tombais. Arrivée en classe préparatoire, je parlais, criais, rigolais et sautais sur le lit de mes amies. Quelques mois aprés, rien ne s'était arrêté mais je m'y suis habituée. Il ya quelques années par contre, tout s'est accentué.
2 à 3 ans que je fais des choses parfois impressionanntes et qui commencent à me blaser. Une journée normale, sans aucun stress, et voilà que la nuit, les murs me tombent dessus; des choses arrivent vers moi, je me retrouve debout sur mon lit, je cours, je m'en vais, je pousse des hurlements de terreur, j'étouffe. Chaque fois, le plafond s'écroule, les murs se resserent, des bêtes arrivent..Tachichardie, bouffée de chaleur, sensation oppressante. Aprés, je me rendors trés vite, presque sans y penser.
Je me demandais si c'était des rêves. Il m'arrive cependant d'avoir des visions. Des hallu', enfin appelez ça comme vous voulez, je vois des choses. Des visages, des bêtes, et je sais quie j'ai les yeux ouverts. (
) . Je n'arrive pas à controler ses visions mais j'arrive désormais à ne plus sauter en l'air. Sauf quand je vois des croix, de la souffrance ou vraiment des visages définis. C'est une horreur
Mon petit ami m'a rattrapée en crise de nerfs la nuit passée. De peur à cause de mon hurlement, il est tombé du lit et a essayé de me rattraper comme il a pu. Si il ne s'était pas jetté sur moi, je passais nettement au dessus des escaliers. Dangereux. Quand il a ouvert la lumière, il n'a jamais vu parait il un tel regard. Il m'a pris 2 sec pr une possédée. Les yeux rouges, presque retournés, avec une souffrance dans le visage. Bref, [b]on en peut plus[/b]. Il ne dort plus et me surveille et nous; on angoisse avant d'aller dormir avec un mot d'ordre : [b]que va t-il encore se passer ? [/b]
Ma soeur a été epileptique la nuit pendant quelques temps. A l'âge adulte, ça s'est calmé, et elle n'a fait qu'une ou deux crises. ( alors qu'elle était enceinte ! ) On m'a tjs dit que ça passerait à l'âge adulte mais à 22 ans, posée dans ma vie, je commence à m'inquiéter. Et ça devient de plus en plus fort.
Merci pour votre aide.
Chéri a besoin de dormir
Et moi .. j'ai peur. Ca peut devenir dangereux ( déjà eu le nez qui saigne, un orteil cassé, manqué les escaliers de justesse et on ne peut pas fermer la porte a clé car claustrophobe à fond )
Mais sinon je vais bien dans ma vie