J'ai lu les posts qui se rapprochent à ma situation et je ne trouve pas de réponse. Ma fille a fait ses nuits à cinq semaines jusqu'à cinq mois où elle a commencé des terreurs nocturnes en début de nuit jusqu'à huit mois (chaque nuit, même heure, absente...). De 8 à 12 mois, elle se réveillait plusieurs fois, mais un petit frottage de dos était suffisant à la calmer quand ca durait 5-10min (j'attendais avant d'y aller, pas d'interactions, juste frotter le dos). Sa soeur est née quand elle avait 12 mois. Deux semaines après, les nuits sont devenues terribles. Elle a aussi fait des crises d'urticaire, boutons, constipation, etc. On se doutait bien que c'était une réaction psychologique à l'arrivée de la soeur. Par contre, ça dure depuis quatre mois et demi. Elle se réveille plusieurs fois par nuit, automatiquement en hurlant et une fois par nuit, ca dure 2-3heures. J'ai tenté; la suce, la veilleuse, le biberon, dormir avec elle dans un lit à part, la bercer et la laisser pleurer. Chaque truc a été essayé au moins 2-3semaines avant d'en essayer un nouveau. Il n'y a pas d'interaction, jamais sortie de sa chambre, encore moins venue dans notre lit. Je lui répète ce que j'attends d'elle (c'est le temps de dormir). Quand je la laisse pleurer, j'y vais après 5-10 minutes pour la recoucher et frotter le dos et je quitte. Ça dure tjrs 2-3heures, même si, épuisée, je n'y retourne pas du tout. Ça ne diminue pas... Help! Et merci à l'avance...