Bonsoir,
Ma fille de 5 mois et demi (prématurée donc âge modifié 4 mois) est plus ou moins bien réglée en journée : 6h/8h biberon, 11h30/13h30 petit pot avec biberon (si elle le veut) et 16h/17h petit pot fruit avec biberon (si elle le veut) et ensuite c'est le k.o !! En fait elle est très fatiguée en fin de journée et dort super bien, parfois le bain vers 18h30 et dodo jusqu'à pas d'heure (je la réveille max. à minuit car trop dur pour moi de tenir et pas envie d'être réveillée à 3h du mat'). Après le bain elle est k.o je suis obligée de la coucher. J'ai essayée de lui donner le bain le matin mais même problème ... c'est arrivé 3 soirs de suite qu'elle s'endorme juste après le 4h du coup réveillée plus ou moins d'elle même vers 21h du coup le bain et biberon du soir mais ensuite réveille à 5h30 !!! et si je la réveille plus tôt (vers 21h/22h) souvent elle ne boit pas tout son biberon donc je suis sûr d'être réveillée vers 5h !!! En résumé : le soir elle n'est pas vraiment réglée et tout ceci c'est sans compter les jours où je dois sortir faire des courses !!!! Est-elle trop petite pour faire des nuits de 21h/7h ?