Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon fils de 2 ans refus de sieste à la creche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine84




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/03/2012

mon fils de 2 ans refus de sieste à la creche Empty
MessageSujet: mon fils de 2 ans refus de sieste à la creche   mon fils de 2 ans refus de sieste à la creche EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:26

Bonjour,

Mon fils a 28 mois et depuis 1 semaine il refuse de dormir à la creche (il n'y va que 2 fois) alors qu'il a toujours dormi depuis qu'il y va...d'apres l'auxiliaire il reste calme sur son lit mais ne s'endort pas !!!
Le soucis c est quand je le recupere le soir il est naze s'endort dans la voiture et donc execrable et s 'endort a 19h30.
D'apres l'auxiliaire il n y a eu aucun changement....il est heureux d'être à la creche depuis quelques temps (avant s'etait dur et la il fait beaucoup d'activité) et donc a pas envie de dormir et ne pense qu'a jouer
Ce qui m'inquiete c est ce changement soudain !!! le seule truc qui a changé c est que c est moi qui l'amene desormais à la creche car son papa travaille tot le matin et c est depuis ca qu'il dort plus l'aprem la ba
Pour l'instant chez moi et ses grand meres il fait la sieste !!!

Qu'en pensez vous ?? quel hatitude adoptez ? va t il donc supprimer ses siestes

ps : sachant que quand il dort pas la journée la nuit est tres agité  Sad 

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

mon fils de 2 ans refus de sieste à la creche Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 2 ans refus de sieste à la creche   mon fils de 2 ans refus de sieste à la creche EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:30

vous l'avez dit vous même: il est content d'être à la crèche, a découvert plein d'activités, et a du mal à lâcher prise au moment de la sieste. Quoi de plus naturel! l'effet de groupe aidant, s'il voit tous ses petits camarades dormir à côté de lui il arrivera à nouveau à se laisser aller au sommeil. Ne vous tracassez pas pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon fils de 2 ans refus de sieste à la creche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refus de sieste ou sieste écourtée
» Mon fils de 2 ans ne veut plus s endormir a la creche
» Sieste en crèche
» Sieste à la crèche pas plus de 15 min...
» Sieste Creche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: