Bonjour Morphée et à tout les internautes
Ma fille va avoir 6 mois demain, elle fait ses nuits depuis l'age de 3,5 mois. Depuis 4 mois, a ma reprise du boulot, elle est gardé la jouréne dans une maison d'assistante maternelle ou tout se passe très bien.
Nous la couchons depuis très régulièrement avec le papa à 20h30, après son biberon du soir, elle s'endort seule très très bien sans même un pleur et puis soudainement depuis quelques jours elle refuse, se met à pleurer et ne se calme pas.
Nous y retournons progressivement, 3 , 5, 10 min , elle pleure des que l'on quitte la chambre. Hier soir mon mari l'a prise dans ses bras, j'etais à coté elle s'est calmé et s'est endormi ensuite pour toute la nuit.
Nous avons commencé la diversification il ya une semaine, je me demande si c'est lié?
Pourquoi subitement refuse t-elle de s'endormir? elle s'est tjs endormi seule, parfois la nuit nous l'entendons elle joue un peu dans son lit et se rendort toujours seule.
Je suis inquiète car j'ai bcp de mal a savoir comment gérer ses pleurs du soir, etre ferme? la rassurer? la prendre dans les bras?
Merci beaucoup de votre aide
une maman un peu perdue