Bonjour à toutes et à tous,
je suis maman d'un petit garçon de 2ans et demi passé et d'une petite fille qui aura 1ans dans quelques jours.
Ma fille n'à jamais fait une nuit sans se reveiller.
Au départ, elle dormait avec papa maman
puis on s'est évadés 3j en vendée, elle à dû dormir avec son frère et elle à fait 2 nuits de 22h/7h
Je n'y croyait pas mes yeux, donc en rentrant, nous avons décidés de la mettre dans la même chambre que son frère
RATE !!!!!
De nouveau, elle s'est réveillé..
Il y à encore quelques jours, elle mangeait aux alentours de 19h30/20h puis se couchait entre 20h30 et 21h
se réveillait à 4h.. hurlait jusqu'à ce qu'elle ait un biberon.. buvait 150 à peine puis se rendormait jusque 7/8h
Pendant ces 2derniers jours elle se réveillait à 00h30 mangeait 180 environ puis se rendormais jusque 5h/5h30 re buvait puis se rendormait jusque 7/8h aussi
mais cette nuit, l'horreur elle s'est rêveillé à 00h30 à bu 90ml puis s'est rendormi pour se rendormir jusque 3h30 hurler jusqu'à ce qu'elle ai un bib ds la bouche pour ne boire encore que 120ml puis à 5h30 pour la même chose......................!!!!!!
Je n'en peux plus je suis épuisée, on à tout essayé, calins , bib d'eau, la laisser un peu râler voir pleurer mais le soucis c'est qu'elle fini par rêveiller son frère..........
La journée vu qu'elle boit aux alentours de 4/5h elle se réveille en n'ayant pas faim aux alentours donc de 7/8h .. à 9/10h elle à un gateau ou un bout de pain car elle à un creux, puis à 11h elle mange une purée légumes viandes mais ne veux rien d'autre derrière..
Ensuite elle se couche.. Dort de 11h à 12/12h30. puis se réveille, joue, à 15h/15h30, elle prends un "goûter", donc un yaourt entier + la moitié d'une compote et un gateau qu'elle ne fini même pas..
Elle prends son bain vers 18h puis à 19h/19h30 elle est affamée, donc elle prends en général soit un blédiner, soit purée de légumes mais elle ne mange pas de dessert.. elle n'à plus faim..
Puis elle demande elle même entre 20het 21h son lit.. Elle s'endort sans ronchonner..
Voilà.. si vous avez eu une éxperience similaire...