Ma fille a 7 ans 1/2, depuis toute petite elle hurle la nuit, les médecins m'ont toujours dit y'a rien a faire c'est dans son sommeil ! Oui mais depuis l'année dernière elle s'est aussi mise a avoir des périodes de somnambulisme, le médecin pareil m'a dit d'enlever seulement tout ce qui pouvait être dangereux et de mettre des clochettes pour l'entendre et m'a dit de la réveiller, chose que j'ai faite une fois et que je n'ai plus jamais fait elle m'a frapper a coup de poing et était vraiment mal donc les autres fois je la raccompagner seulement dans son lit
Pendant les vacances elle a relativement eu peu de crise que ce soit de hurlement ou de somnambulisme mais depuis 1 semaine c'est reparti (je pense que c'est le stress de la rentrée et en plus elle a une carie a faire soigner et elle a peur
)
Bref toutes les nuits depuis 1 semaine elle hurle plusieurs fois au cours de la nuit, on va la voir elle dort, le matin elle ne se souvient de rien ! Sur mon insistance le doc a fini par lui donner de l'euphytose a prendre 1 comprimé le soir, est ce un bon traitement ??? Que faire d'autres si ça ne marche pas ?? J'ai deux autres enfants qui sont réveillé toutes les nuits par les cris et qui n'en peuvent plus !!! Elle aussi est fatiguée et grognon en ce moment !