Bonjour,
Maman d'un petit garçon de 16 mois dont les nuits sont chaotiques depuis la naissance et après avoir tout ou quasi tout essayé (médecines naturelles, osthéo, homeo, magnétiseur), je ne sais plus comment faire.
Bébé, après 4 mois de reflux, de nuits infernales et d'absence de sieste, une intolérance au protéines de lait de vache a été diagnostiquée. On a eu un mois de répit la nuit. Et après, il mettait une heure à s'endormir et se réveillait 5-10 fois par nuit. Du coup je dors avec lui dans un grand lit ds sa chambre mais il se réveille malgré tout. Il y a un mois je suis retournée voir l homéopathe et au bout d une semaine, il ne se réveillait plus que deux fois à 2 et 5h du matin. Et depuis 10 jours, il est à nouveau agité, se retourne dans son sommeil, ne dort pas de 2h à 5h du matin
(Et moi non plus). C'est un enfer, mon moral et ma santé en prennent un coup, ma vie de couple est catastrophique et les deux sœurs aînées sont perturbées aussi par le rythme que le petit dernier nous fait vivre. Avez vous des idées ?
Merci de votre aide