Bonjour, mon bébé a presque 6 mois. Elle s'endort seul dans son lit entre 19h et 20h30 après le biberon (je la garde sur moi 15-20 minutes et ensuite la couche). Elle est très fatiguée alors. On doit lui faire faire une sieste avant (vers 17h30-18h). Elle dort relativement bien la nuit, et a 3-4 réveils à partir de 2 h. On lui remet la suce et elle se rendort. À partir de 5 h par contre, il faut remettre la suce souvent (aux 15 minutes). Je le lève vers 6h30-7h, mais je sais qu'elle est encore fatiguée, car elle doit refaire une sieste 1h15 après. Je dois lui donner un médicament 30 minutes avant le biberon, alors souvent je lui donne dans son lit et je la laisse dans son lit un peu au cas où elle se rendormirait.
Les siestes sont variables, mais elle arrive à s'endormir seule avec sa suce 3-4 fois sur 5, sinon, c'est la crise. Par contre, elle dépasse rarement 30 minutes, donc on doit en faire souvent et elle a souvent l'air fatiguée.
Comment corriger ces problèmes? Puis-je appliquer le 5-10-15 à 5 h du matin alors qu'elle se lèvera bientôt?
On la met dans sa propre chambre ce soir (avant, elle dormait dans son lit dans notre chambre).
Merci beaucoup!