Bonjour !
Vous m'avez envoyé un message privé au sujet de cette émission mais mon "nombre de messages sur le forum ne me permettant pas d'envoyer des messages privés", je passe par le forum pour accuser réception de votre demande, en espérant que les autres utilisateurs me pardonneront ce léger détournement du caractère public du forum.
Au sujet du permis de conduire mon histoire n'est, je pense, pas vraiment différente de celle de tous les narcoleptiques dont la pathologie a été diagnostiquée avant qu'ils aient pu passer leur permis; sommeil + volant constituent pour l'instant une association qui est interdite en France, pour des raisons facilement compréhensibles. En toute honnêteté je ne me suis pas non plus vraiment battue jusque là pour changer les choses, étant en classe prépa depuis deux ans j'avais assez peu de temps à consacrer au sujet. En revanche il est vrai que la question se posera de façon plus cruciale après la prépa, car il faudra bien un jour que j'apprenne à conduire... A ce moment là si la loi n'a pas changé il faudra sans doute que j'entame des démarches pour une formation particulière, ou que "j'oublie" de mentionner ma particularité en m'inscrivant à l'auto-école.
En bref pour le moment ne pas pouvoir conduire n'est pas très gênant dans ma vie, je ne pense pas représenter donc un cas très interessant pour aborder le sujet, en revanche je regarderai certainement ce reportage avec interêt si il se concrétise ! Bon courage dans votre recherche d'informations, je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de précisions quelconques par forum interposé.
Cordialement