Bonjour,
il y'a deux semaines, sans que je sache vraiment la raison, j'ai dormi 24h, enfin si la raison est surement que la veille, je n'avais pas dormi pendant 24h,
après ces 24h de sommeil, je crois n'avoir pas su m'endormir a une heure normale, et rebelote, insomnie puis au moins 24h
depuis, je suis complétement sans horloge, j'ai toujours été comme ca, mais c’était sur du plus long terme.
Après un traitement médicamenteux, j’étais arrivé a avoir un sommeil plus sain, je dormais en moyenne 10-11h, par nuit, puis cette dernière année, je décalais toujours un petit peu de plus en plus, ce qui finalement m’arrangeait, parce qu’a force, je commençais a me lever vers 20h, puis minuit, a ce moment la je trainait pour aller dormir vers 18h, et me lever a 6h, et je me refaisais un cycle de vie de jour que j'essayais de tenir longtemps.
Mais ces temps ci, je suis complétement bousillé, en fait je ne sais pas rester éveillé moins de 14h, voir plus, le problème, c'est que comme je dors 14h, je suis toujours décalé de minimum 4h.
Exemple, il y'a 4 jours, je me suis levé a 14h, le lendemain, a minuit, le jour qui suivit a 22h, et aujourd’hui a 7h
j'ai peur de trop dormir et de ne plus trouver le sommeil le jour qui suit, c'est ce que j'ai ces derniers jours, exemple hier, je n'ai pas su m'endormir apres mon temps de jour normal, et puis j'ai senti la fatigue venir a un moment inopiné.
Je ne sais pas trop comment me refaire un cycle normale.
Aussi je traine une dépression, je ne prend plus que du zoloft a 25mg, je prenais du dominal ou du lormetazepam quand je n'arrivais pas a dormir, mais la j'en ai plus, je vais essayer de demander a un médecin du circadin..
Avez vous des solutions, au vue de mon message?
Merci.