mon fils a 13 mois, il va se coucher sans trop de probleme, il aime son lit et ses doudous. Il ne dort pas longtemps mais ça a toujours été comme ça. Il se couche vers 20h30, se réveille vers 7h (de plus en plus tot, des fois 6h45 alors qu'avant c'était pas avant 8h30...) dort 2 siestes à 10h et 14h environ 1heure, mais parfois seulement 30 min.
Le problème est qu'il se réveille toujours en pleurant, que ce soit sieste ou matin, je l'ai déjà observé, il est à peine réveillé qu'il se met assis et hurle. je ne peux pas le laisser jouer dans son lit, il ne se rendort pas et pourtant il est encore fatigué car il me colle toute la journée et je le porte beaucoup. Pour moi il n'a pas fini sa sieste.
je suis plusieurs fois allée chez le médecin pour ses maux de dents, bronchiolites, otites, rhume, etc... mais je ne pense pas que ça soit lié puisqu'il fait ça depuis ses 3/4 mois.
J'aimerai comprendre et trouver une solution pour qu'il se réveille sereinement, joue un peu dans son lit et soit plus détendu la journée. Si vous avez des idées je suis preneuse parce que je ne peux rien faire, quand il se réveille comme ça j'ai dû mal à l'occuper, et je dois le porter toute la journée. à 2 mois ok mais 13 mois....