Je reviens faire part de notre expérience; nous avons appliqué la méthode pour le coucher des nuits, les réveils nocturnes et les siestes: le 1er soir, il a bcq pleuré 2h avant de s'endormir (biensur ns allions le voir régulièrement mais il ne voulait rien entendre) puis 3 courts réveils. Les pleurs et réveils ont diminué de jour en jour; en tout il aura pleuré les 5 1eres nuits de la méthode et le 6è jour on le couche et pas un mot, il s'endort tt seul et ne se réveillera qu'après 13h : alleluyah! Et depuis, il ne pleure plus qd on le couche, il ns sourit même. Il y a eu depuis qqs réveils nocturnes mais avec 1 seule intervention voire pas du tt il se rendormait mais il était précisé que durant les 2 1eres semaines il pouvait régresser et ça ne fait que 2 semaines aujourd'hui dc voilà il a appris à dormir tt seul grâce à cette méthode; je voulais dc remercier le réseau Morphée de l'avoir mise en place et diffusée même si à mon avis le dvd devrait être distribué à ttes les mères qui sortent de la maternité.
Voici le lien vers ladite méthode pr les parents qui souhaitent trver 1 vraie solution: http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf