Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé 3 mois et demi dort bcp plus qu avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popote66




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013

bébé 3 mois et demi dort bcp plus qu avant Empty
MessageSujet: bébé 3 mois et demi dort bcp plus qu avant   bébé 3 mois et demi dort bcp plus qu avant EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:10

bonjour,

voila ma fille qui va avoir 4 mois dans 10 jours s'est mise a dormir toute la journée depuis 2 jours, je suis inquiète car le mois dernier elle a eu une infection urinaire et j ai peur que cela recommence;
je m explique la nuit elle s endort a 20h40 et se reveille vers 8h30 elle tete puis veut se rendormir de suite et dort jusqu a la prochaine tétée de 12h30 ( en se reveillant de temps en temps car a perdu sa susu ) si je la leve elle est grognon et rale; après sa tétée de 12h30 se rendort 30 min apres jusqu a la prochaine tétée et pareil le soir des que je la lève elle est très grognon et n a d interet pour rien ... on me dit que c est un pic de croissance est ce possible ???

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé 3 mois et demi dort bcp plus qu avant Empty
MessageSujet: Re: bébé 3 mois et demi dort bcp plus qu avant   bébé 3 mois et demi dort bcp plus qu avant EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:56

j'en doute un petit peu, il vaut mieux voir votre médecin pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé 3 mois et demi dort bcp plus qu avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé un mois et demi ne dort que sur moi
» Bebe de 5 mois et demi qui en dort pas
» Mon bebe de 4 mois et demi ne dort pas beaucoup
» Bébé 3 mois et demi dort beaucoup ?
» Bébé 2 mois et demi dort peu en journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: