Bonjour et merci beaucoup pour vos précieux conseils!
D'abord, nous avons essayé de le coucher dans son lit après le rituel du coucher. Il n'a pas beaucoup apprécié puisque habitué à s'endormir aux seins ou dans les bras.
Devons-nous le laisser pleurer? Si oui, combien de temps. Il a également changé ses habitudes de sommeil: Charli se réveille la nuit vers 5h, tète 10 min et se rendort jusqu'à 8h-8h30. Une tétée la nuit me convient
.
Ensuite, nous avons un peu de difficulté avec ses siestes. Il dort environ 40 minutes 3 fois par jour, mais se réveille en pleurant (l'après-midi surtout) et semble encore fatigué. Si je le berce ou le garde sur moi, il peut dormir encore 1h. Aussi, lorsque nous allons se promener en poussette, il peut dormir en pm environ 1h30.
Trois siestes par jour, est-il trop pour un bébé de 4 mois et demi qui fait des nuits d'environ 12h? De plus, comment éviter et apaiser des réveils en pleur? Je vous demande ceci, car mon bébé peut demeurer maussade 20 min après son réveil
.
Une dernière question: Mon bébé tète environ 6 fois par jour, soit une tétée vers 5h, 8h30, 11h, 14h, 17h, 20h. Ainsi, il tète après ses siestes.
Pensez-vous que la faim peut le réveiller pendant ses siestes?
Merci à l'avance...car j'ai plusieurs interrogations.