Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

réveil comportemental

2 participants
AuteurMessage
cocolec

réveil comportemental Empty
MessageSujet: réveil comportemental   réveil comportemental EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:10

bonjour,
j'aurai voulu avoir des précisions sur le réveil comportemental dont j'ai pris connaissance dans un autre post. je voulais savoir comment il fonctionne, s'il s'achete tout fait ou si nous devons le fabriquer.
nous en avons besoin pour notre fille de 2 ans et demi qui se réveille un peu tôt pour nous le w-e et qui nous appelle en hurlant, risquant de réveiller son frere.
combien de temps peut -on lui demander d'attendre au début? je pensais à 45 Minutes maximum mais peut etre est-ce trop. doit -on alors la faire progressivement?
merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réveil comportemental   réveil comportemental EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:08

Il s'achète tout fait. C'est un réveil veilleuse avec un petit lapin qui dort d'un côté et un lapin éveillé de l'autre. Le lapin qui dort est allumé jusqu'au moment du réveil et c'est l'autre côté qui s'allume ensuite. On explique a l'enfant qu'il doit attendre que le lapin éveillé s'allume.
L'idée est de d'abord le programmer à une heure proche du réveil de l'enfant et ensuite tous les jours on ajoute quelques minutes pour arriver à une heure acceptable pour nous
cocolec

MessageSujet: Re: réveil comportemental   réveil comportemental EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:19

merci beaucoup!!
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: réveil comportemental   réveil comportemental EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:19

vous en trouvez facilement en tapant "réveil mouton" dans n'importe quel moteur de recherche.
http://www.reseau-morphee.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réveil comportemental   réveil comportemental Empty

réveil comportemental
Page 1 sur 1