Bonjour!
Notre Rose a maintenant 1 an et depuis ma reprise du travail ( a 3mois et 3 semaines) ses nuits sont une succession de reussites et defaites.
Au tout debut c'etait le pur bonheur puisque Mademoiselle a fait ses nuits a 10j et etait une grosse dormeuse avec en general des nuits de 12 hr.
Nous n 'avons jamais instaure de rythme car meme si les siestes etaient rare l'important pour nous etait les nuits!
Sauf qu'avec le debut de la creche Mademoiselle a decidee de nous faire des nuits bien pourries par contre elle faisait de belle siestes car fatiguee a la creche.
S'en est suivit 7 mois de reussites ( en etant ferme et la laissant pleure) puis defaites (dents, maladies, re mauvaises habitudes....).
Ca faisait 2mois que les choses etaient plutot bonnes meme si les reveils assez tot (grand max a 7hr) quand nous sommes partis en vacances. Balade a droite a gauche, nous n'etions pas a cheval sur les siestes mais Mademoiselle ne se reveillais pas la nuit!...
Et la bingo depuis le retour a la creche
. Nuits horribles depuis 10j, hurle au couche et se reveille +++, elle pleure a s'en faire vomir! Et la nuit derniere j'ai fini par dormir avec elle a partir de 2h et a part beaucoup de mal a trouver sa position, elle a bien dormis et etait tout sourire quand je l'ai reveille. Mais c'est hors de question de continuer comme ca...
Elle a un clair besoin de voir maman meme si je suis loin d'etre mere poule mais il faut bien que je travaille
Le matin je la leve a 6h20, la change, l'habille et on part a la creche. Ca nous prend 10 min. Je ne me vois pas la lever plus tot pour passer du temps avec elle. Est ce que changer mes horaires (possible) pour passer 30 min avec elle le matin changerai les choses?
Des solutions?