Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BEBE de 7 mois qui se réveille a tout les heures de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MimYY




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2012

BEBE de 7 mois qui se réveille a tout les heures de la nuit Empty
MessageSujet: BEBE de 7 mois qui se réveille a tout les heures de la nuit   BEBE de 7 mois qui se réveille a tout les heures de la nuit EmptySam 24 Nov 2012 - 19:33

Bonjours je sais pas si quelle qu un va pouvoir maider mais jai un garcon 7 mois qui ne fais pas ses nuit il se reveille a tout les heures impossible quil se renndors tout seule y faut lui donner un biberon mais ne bois que 1/2 once ... mon medecin me dit de le laisser pleurer mais il hurle et hurle... Tout le monde me dise la technique du 5-10-15 mais il pleure tellement quil s'etouffe .
Il a deja fais c nuit quand il avait 4 mois pendant presque 3 semaine, mais il a ete malade on a du aller a l'hopital et depuis ce temps rien a faire et ca devient de pire en pire ...
je suis tellement epuiser je sais plus koi faire ... Crying or Very sad Que je lui donne son biberon ...
On ma dit que si je l'endormais avec un biberon et dans mes bras ca aidais pas le processus du dodo ...
Jai une routine de dodo que je respect a tout les soir ...
J'espere quil a quelle qu un qui va pouvoir me donner un truc ou des conseil merci Very Happy [b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

BEBE de 7 mois qui se réveille a tout les heures de la nuit Empty
MessageSujet: Re: BEBE de 7 mois qui se réveille a tout les heures de la nuit   BEBE de 7 mois qui se réveille a tout les heures de la nuit EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:14

Cette partie du forum est destinée aux difficultés générales du sommeil (adultes). Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
BEBE de 7 mois qui se réveille a tout les heures de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 5 mois se reveille toutes les heures de nuit Help!
» bébé 5 mois se réveille toutes les heures la nuit
» bébé de 19 mois se réveille toutes les heures la nuit
» bebe 11 mois se reveille la nuit toutes les heures
» bebe 11 mois se reveille la nuit toutes les heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: