Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe 11 mois se reveille la nuit toutes les heures

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrine.dacosta




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2013

bebe 11 mois se reveille la nuit toutes les heures Empty
MessageSujet: bebe 11 mois se reveille la nuit toutes les heures   bebe 11 mois se reveille la nuit toutes les heures EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:22

bonjour.
ma fille a 11 mois et se reveille toutes les heures et ce, depuis l'endormissement.
elle a ete allaitee jusqu'a 7 mois et s'endormait au sein. une fois passee au biberon, j'ai utiliser la methode de therapie comportemantale pour qu'elle s'endorme seule.
apres 3 mois d'essai( car ntre temps poussees dentaires, examens divers car elle n'a qu'un rein fonctionel),grippe,etc...
bref cela fait un mois qu'elle reussit(pas a tous les coups) a s'endormir seule.je lui met la veilleuse qui projete au plafond elle regarde puis s'endort.
elle a une totote et si elle la perd dans la nuit, elle sait la reprendre.
le probleme jusquau mois dernier c'est que comme elle dort de coter il fallait l'aider a se tourner d'un coter ou de l'autre.maintenant elle commence a y arriver seule.
le soir il y a un mois elle se couchait 19h pour se lever 07h mais on a decaler du coup selon votre methode pour l'endormir plus tard
elle se couche donc a 21h pour se lever vers 8h30 ou 9h. elle fait une siest de 11h a 12h et de 15h a16h
elle a bib le matin, repas midi, yaourt 16h et repas solide le soir.
le probleme voila c'est qu'elle ses toujours reveillee toutes les heures dans son lit.
des qu'elle se reveille et qu'elle se sent seule du coup elle se met a hurler et trembler d'angoisse.
quand je l'allaitais on faisait du cododo mais j'ai areter progressivement un peu pplus tard que l'arret de l'alaitement.
j'ai essayer de faire la methode de therapie comportemantale quand elle se leve mais
la premiere fois elle se leve vers 21h30 ou 22h, je vais au bout de cinq minutes, si je reste et lui caresse le dos ca peut marcher, elle peut se rendormir(mais pas en partant)
deuxieme reveils pareil vers 23h idem elle peut se rendormir si jy vais de suite et la caresse le dos.
mais apres cest caotique elle se reveille ver 23h30 ou 00h et la je suis au desuus a lui chanter une chanson ou autre et rien a faire.
du coup elle finit forcement dans notre lit, la ou mlle dort paisiblement..apart quelques reveils tout de meme ou elle narete pas de tourner.
enfin si je fais la methode la nuit a la laisser pleurer, cela ne fonctione pas et elle se reveile meme completement au bout d'un moment.
cela a marcher une fois ou deux mais seulement au premier reveil et elle na dormi que moins de 30minutes.
pour info elle n'a pas de doudou(je lui en donne et en met dans son lit mais elle ne s'en aproprie aucun.
comme nous dormons dans la meme chambre(n'ayant qu'une chambre) j'aimerai instaler un lit mezzanine pour nous et lui faire une belle chambre en bas.le probleme c'est que tant qu'elle ne fait pas ses nuits on ne peut pas...car trop dangereux je ne pourrai pas la monter en haut.
pour vous dire jai deja essayer quand elle pleure et que je n'arrive a rien, plutot que de la prendre, je me suis mise avec elle dans son lit(je ne suis pas grande!!!) pour qu'elle comprenne que il ne faut pas avoir peur de son lit.je ne sais pas si c'est un bon raisonement...
et du coup dess qu'elle est contre moi elle me serre fort les bras autour de mon cou et sendor.ou quand je la prends de son lit, je la garde dans mes bras, elle sendort et je la repose 15minutes apres mais ca ne dure pas longtemp.
j'ai l'impression que c'est vraiment le contact qui la rassure.
voila j'aimerais avoir des conseil que ma puce puisse faire ses nuits (nous aussi hi) mais surtout elle et qu'on puisse lui faire une ptite chambre de pricesse avec tous ses jouets!merci
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine.dacosta




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2013

bebe 11 mois se reveille la nuit toutes les heures Empty
MessageSujet: Re: bebe 11 mois se reveille la nuit toutes les heures   bebe 11 mois se reveille la nuit toutes les heures EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:26

desoler je me suis tromper d'endroit pour poster ce message. je l'ai mis dans le bon dossier je crois
Revenir en haut Aller en bas
 
bebe 11 mois se reveille la nuit toutes les heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 5 mois se reveille toutes les heures de nuit Help!
» bébé 5 mois se réveille toutes les heures la nuit
» bébé de 19 mois se réveille toutes les heures la nuit
» bebe 11 mois se reveille la nuit toutes les heures
» bébé de 2 mois se reveille toutes les heures la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: