Ma fille est une vraie coquine ! Comme je disais plus haut, elle c'était réveillée à 1h puis 6h pour manger et réveille à 8h. Je lui est donné un bib de blédidej à la vanille ( ça fesait lgt) sachant que c'est une brique de 250ml et elle l'a quasiment fini alors qu'en temps normal un bib normal 150 180 ml grand max !
Pour se qui est des remontées, je ne pense pas que ça la gène vraiment car elle ne pleure pas et joue encore même si elle régurgite. Peut être que tout simplement je lui donne trop de petit pot et du coup ça remonte.
J'avais parlé à mon médecin de se problème, et il m'a dit de ne pas changer de lait. Je trouve ça bizare mais même sans son avis j'ai quand même essayé ( novalac ar). Effectivement, elle ne régurgitait presque plus, mais ne veut que son lait habituel ( novalac ac même si elle n'a plus de coliques).
Tu dis que tu donnes à ton bébé un épaississant dans son lait, mais tu lui donnes quoi?
Pour se qui est du dodo, il n'y a pas de problème. Elle s'endors seule, pas besoin de la bercer. Pleure peut être 2 min mais fini par s'endormir. Elle dort dans son lit et dès qu'elle se reveille pour manger je fais du cododo avec et j'adore ça et puis ça m'évite de me lever tout le tps pour lui remettre la sucette.
En tout cas, t'as surement raison fonfec9 de dire que ça va me manquer mais pour justement combler se manque je pense que je ferais encore du cododo quelques temps avec ma fille. J'adore me réveiller à côté d'elle et qu'elle me fait des grands sourires!!
En tout cas merci les filles de m'avoir répondu.
ps : pensez vous que je peux lui donner du blédidej le soir vu qu'elle adore ça au lieu du matin ? ou au contraire, ca va pas du tout la faire dormir ? parce que blédiner elle aime mais pas tant que ça.