je suis d'accord avec vous quand vous dîtes " je pense qu'elle nous teste"; il semble effectivement que votre fille cherche à savoir où sont les limites, et jusqu'au elle peut négocier avec vous.
il est fréquent que des soucis de sommeil arrivent dans les suites d'une maladie bénigne qui perturbe le sommeil pendant quelques jours.
le principe pour sortir de ce cercle vicieux est le suivant: faire prendre conscience à votre fille qu'elle n'a plus rien à attendre de vous la nuit; que chacun doit rester dans son lit, et que sauf problème médical elle ne doit pas faire appel à vous, qui avez besoin de dormir la nuit, comme tout un chacun.
je vous conseille donc de poursuivre ce que vous avez commencé depuis quelques soirs; intervenez le moins longtemps possible, avec le moins d'émotionnel possible, contentez vous d'un message simple, bref, et non négociable; si hurlements de rébellion laissez la retrouver seule son calme; quand votre fille verra qu'il n'y a plus personne le combat cessera faute de combattants!
c'est dur la première semaine mais si vous maintenez le cap sans jamais céder tout finira par rentrer dans l'ordre.