Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

sommeil agité et bébé se retourne !!!

2 participants
AuteurMessage
mamyannou

sommeil agité et bébé se retourne !!! Empty
MessageSujet: sommeil agité et bébé se retourne !!!   sommeil agité et bébé se retourne !!! EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:47

J'ai déjà posté sur ce forum car pb d'endormissement de mon fils
a présent, cela va beaucoup mieux, mon fils s'endort tôt et se réveille vers 7h30 !! les journées sont rythmées et le coucher se passe mieux
le problème est que mon fils pleure parfois dans la nuit (tout en dormant) et parfois je le retrouve sur le ventre ou il se débat pour se retourner !!
à savoir qu'il est calé par un "boudin" ou devrais je dire, par un grand serpentin, mais cela ne l’empêche visiblement pas de se retourner!!
je dors mal car j'ai peur qu'il s’étouffe en étant sur le ventre, et le fait de le calé me dérange un peu car il n'est pas libre de ses mouvements
que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

sommeil agité et bébé se retourne !!! Empty
MessageSujet: Re: sommeil agité et bébé se retourne !!!   sommeil agité et bébé se retourne !!! EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:28

à partir du moment où votre bébé se retourne tout seul c'est différent que de le mettre sur le ventre pour dormir; donc ne vous stressez pas plus que ça; si le caler vous gêne laissez le libre; quand vous allez le voir et le trouvez sur le ventre remettez le sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

sommeil agité et bébé se retourne !!!
Page 1 sur 1