Bonjour,
j'ai besoin d'aide svp!!! ma fille va avoir bientôt 2 ans et cela fait environ 1 an qu'elle a un sommeil perturbé. Tout d'abord je voudrai vous dire que ma fille a fait ses nuit dès la maternité 20h à 8h voire 9h du matin. Quelques jours avant ses deux mois, j'ai perdu mon frère dans un accident et j'ai été séparé d'elle pendant 15 jours. Par la suite, pas de problème toujours un bon sommeil. Je précise qu'elle partage la chambre de son frère qui va avoir 6 ans. Au mois d'avril, juste après son premier anniversaire elle a commencé a pleuré toutes les nuits, nous avons mis ça sur le compte d'une poussée dentaire. Depuis, elle n'a plus jamais fait ses nuits. Mais depuis 6 mois c'est catastrophique, je la couche elle s'endort..et ensuite commence les réveils et les larmes. Je ne sais plus quoi faire, parce que même si je la prends dans mon lit, elle se réveille et pleure...je ne comprends pas j'ai essayé l'homéopathie, l'ostéopathe et même le théralène tellement je suis épuisée...rien ne fonctionne