Bonjour,
Je viens a vous car je désespère
, voila mon fils qui a 12mois ne dors plus toute la nuit depuis plus de 2 mois. Avant il dormais très bien toute la nuit mais il a eu une bronchiolite et ça a tout chamboulé....vu que je le portais parce qu'il toussai il a du prendre l'habitude!
Il se réveil donc toutes les nuits vers 3h, je l'entend parler, chanter,jouer, taper contre le mur.....et puis quand il en a marre il commence a crier! Le GROS soucis c'est qu'il dort dans la meme chambre que son grand frère de 3ans et demi qui va a l'école et donc a besoin de sommeil! Sur conseil du pédiatre quand il se met vraiment a trop faire de bruit et risque de réveiller son frère je le met dans le lit parapluie dans le salon et je le laisse pleurer.....des fois ça marche et il se rendors, des fois il hurle encore plus....je suis tellement a bout qu’après 2h a l'entendre hurler je lui donne un bib et (parfois) ça le calme et se rendors.
Je précise quand même que ça n'a jamais été un gros dormeur, a 4 mois ça lui arrivai de rester 12h réveillé alors qu'il était épuisé...
Je pense avoir tout essayé, tout petit osthéo qui n’avais rien trouvé de spécial, depuis janvier j'ai essayé le sirop quiétude sans succès, la j'essaye pédiakid je vois pas trop de résultat non plus, et il y a deux semaines je l'ai même emmené chez une magnétiseuse....Le soir il mange bien, j'ai essayé plusieurs type d'alimentation (solide, liquide) mais rien ne change....
Si quelqu'un à une solution je suis preneuse car je n'en peut plus!!!!!!!
Merci beaucoup