Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dépendance au Rivotril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathina




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2011

Dépendance au Rivotril Empty
MessageSujet: Dépendance au Rivotril   Dépendance au Rivotril EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:09

Mes taux de fer et ferritine sont normaux , je gere mon stress avec une psychologue et des massages , je suis incomprise par les médecins
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Dépendance au Rivotril Empty
MessageSujet: Re: Dépendance au Rivotril   Dépendance au Rivotril EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:02

Les troubles du sommeil sont multifactoriels et la prise en charge associé très souvent plusieurs modalités, médicaments, thérapie comportementale (il ne s'agit pas de la psycho-analyse ou d'un thérapie breve mais la restructuration du sommeil), et traitements 'mecaniques' comme la pression positive continue voire meme la luminothérapie.

A chaque patient son traitement et à chaque patient son medecin. Il faut trouver un medecin dans lequel vous avez confiance et ensuite suivre ses conseils. Vous pouvez consulter d'autres medecins pour avoir un deuxieme avis. Mais si plusieurs differents medecins vous conseillent les meme approches, meme si vous n'êtes pas d'accord, je pense qu'il faut suivre leurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Dépendance au Rivotril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacer le rivotril mais par quoi?
» Rivotril
» Insomnies sévères 10 mois après arrêt Rivotril/somnifères
» sifrol + rivotril = ?
» rivotril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: