Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 19 mois et réveil plusieurs fois par nuit en pleurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile69330




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2011

19 mois et réveil plusieurs fois par nuit en pleurant Empty
MessageSujet: 19 mois et réveil plusieurs fois par nuit en pleurant   19 mois et réveil plusieurs fois par nuit en pleurant EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:36

bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum et espère trouver un peu d'aide. Mon fils de19 mois se réveille plusieus fois par nuit en pleurant. ça dure depuis le mois d'avril. Il a fait une double otite et a priori la douleur le réveillait. Depuis cett date, c'est la galère, ils se réveille donc en pleurant, veut les bras... je e sais plus quoi faire. Dans un 1er temps on le mettais entre nous dans le lit mais ce n'est pas la solution. Depuis le retour des congés d'été,avec mon mari, on a dcidé de le laisser dans son lit et d'essayer de gérer comme ça. c'est pas évident car il dort dans la même chambre que sa soeur de 4 ans et demi. Je suis a bout de nerf, j'ai e plus en plus de mal à garder mon calme la nuit quand il me réveille (toutes les heures). Bref, auriez vous des conseils à me donner, y en a t'il parmis vous qui sont déjà passée par là ?? Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

19 mois et réveil plusieurs fois par nuit en pleurant Empty
MessageSujet: Re: 19 mois et réveil plusieurs fois par nuit en pleurant   19 mois et réveil plusieurs fois par nuit en pleurant EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:05

vous n'avez qu'à parcourir ce forum pour voir que beaucoup, beaucoup d'entre vous , ont vécu la même situation; il est très fréquent que des difficultés de sommeil démarrent après un épisode infectieux: comme vous avez plus intervenu la nuit puisque l'enfant était malade l'habitude a été prise; il faut maintenant rompre ce cercle vicieux par une petie thérapie comportementale;lisez à ce sujet le DVD en ligne:http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf en faisant une recherche thématique "thérapie comportementale" et revenez vers nous si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
19 mois et réveil plusieurs fois par nuit en pleurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 3 mois et 1/2 se reveil plusieurs fois la nuit
» Nourrisson de 5 mois qui se réveille plusieurs fois la nuit
» bb de 4 mois qui se reveille plusieurs fois par nuit
» bébé de 4 mois se réveille plusieurs fois la nuit
» Bébé 11 mois qui se réveille plusieurs fois la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: