Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon fils à 20 mois, il se lève de + en + tôt en hurlant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2011

mon fils à 20 mois, il se lève de + en + tôt en hurlant Empty
MessageSujet: mon fils à 20 mois, il se lève de + en + tôt en hurlant   mon fils à 20 mois, il se lève de + en + tôt en hurlant EmptyMer 12 Oct 2011 - 2:43

bonsoir,
Mon fils de 20 mois se réveil de plus en plus tôt et toujours en hurlant. Céci fait maintenant un peu plus d'un mois. Au début nous pensions qu'ils avaient faim, donc à chaque réveil nous lui faisions un biberon de 120ml de lait chocolat, sa a marché un court temps. Puis , les canines qui poussaient nous lui donnions de l'homéopathieet son biberon de lait, oui il se rendormait une heure. Et aujourd'hui a 6h00 il est réveiller et ne veux plus dormir, il ne fais que hurler si on tente de la couché.
Que faire, aidez nous.
PS: Je suis enceinte de 7mois, et on lui parle de l'arriver de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

mon fils à 20 mois, il se lève de + en + tôt en hurlant Empty
MessageSujet: Re: mon fils à 20 mois, il se lève de + en + tôt en hurlant   mon fils à 20 mois, il se lève de + en + tôt en hurlant EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:27

à 20 mois votre enfant n'a plus besoin de manger la nuit;, ses réveils ne sont pas dus à la faim; en lui donnant ce biberon vous avez entrainé un conditionnement lors de ce réveil nocturne: il a pris l'habitude de manger lors de ce réveil matinal précoce; il faut maintenant le "déconditionner", c'est à dire lui expliquer clairement qu'il n'a pas besoin de manger, et ne pas céder malgré les hurlements; à partir du moment où il aura compris qu'il n'y aura plus de biberon la nuit il arrétera de réclamer; ça va passer par quelques nuits difficiles mais si vous restez ferme et claire dans vos propos ça ne prendra pas plus que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Noan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2011

mon fils à 20 mois, il se lève de + en + tôt en hurlant Empty
MessageSujet: merci   mon fils à 20 mois, il se lève de + en + tôt en hurlant EmptySam 15 Oct 2011 - 0:12

Je suis très contente d'avoir trouvée ce site est vous remercie pour ce conseil. Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils à 20 mois, il se lève de + en + tôt en hurlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils de 20 mois se réveille toujours en hurlant ...
» mon fils de 22 mois ce léve de son grand lit
» Mon fils de 21 se réveille très tôt et toujours en hurlant
» mon fils se reveil en hurlant la nuit
» Mon fils se léve trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: