Bonjour,
Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui va avoir 3 mois dans 8 jours et j'ai des soucis avec son sommeil car il ne dort quasiment pas la journée.
Il tète environ 15 fois par jour, donc ne fait pas du tout ses nuits! Il m'a quand même déjà fait 3 fois un espacement de 5-6 heures entre 2 tétées de début de soirée, donc ça va finir par venir!
Habituellement il fait un cycle de 3-4 heures en début de soirée puis tète à nouveau toutes les 2h. Et toutes les heures environ sur le petit matin et en fin d'après-midi / début de soirée.
La journée il s'endort souvent au sein, mais dès que le pose il se réveille, pleure et ne se rendort pas... Il est bien éveillé, joue, gazouille, mais je trouve qu'à cet âge là il devrait dormir la journée non?
Nous habitons en ville et c'est bruyant, cela joue-t'il? Mais nous déménageons dans 1 mois et demi heureusement en campagne...
Je ne sais pas trop quoi faire car je ne souhaite pas le laisser pleurer mais j'ai aussi besoin de temps et là c'est du 24h/24h, je suis fatiguée...
Merci de vos conseils!