Bonjour,
'javais déjà posté il y a quelques temps concernant la disparition de la sieste de fin d'après midi pour mon bébé de 6 mois 1/2, et après avoir admis que ce n'était pas grave mon petit a pris un nouveau rythme..
Malheureusement ma presence ici temoigne qeu si cela s'est amélioré pendant quelques temps il a de nouveau des réveils nocturnes fréquents! et quand je dis Fréquent c'est fréquent jusqu'à 5 fois par nuit et à des heures variables..
Pourtant il a bon appétit, et est joyeux souriant et actif..depuis quelques jours il se lève tout seul ds son parc (il a 7 mois et 3 semaines) mais les endormissements redeviennent horribles tout d'abord de nouveau le soir puis les siestes et maintenant des qu'il s'agit de l'approcher de son lit.
Il n'est pas dépendant d'une sucette et sait s'endormir seul.. alors que lui arrive t il j'ai consulté un homeopathe qui lui a donné un traitement et autant les 4 premiers jours il y a eu une nette amélioration autant la cela redevient chaotique.. il n'arrive plus à se rendormir seul la nuit je dois aller le voir et le laisser pleurer car il n'y a que ds mes bas qu'il se calme...
J'ai pensé à tout problèmes digestifs angoisses cauchemars les dents.. mais je ne sais pas par quel bout le prendre son papa et moi sommes épuisés car les nuits sont hachées et nous n'avons pas la possibilité de nous reposer un peu la journée car les siestes sont très courtes...de plus depuis une semaine son nez coule..
Avez vous déjà connu cela? une explication ? une solution
Merci à tous et toutes
Une maman bien fatiguée qui va bientôt reprendre le travail.