Merci pour votre réponse.
Encore cette nuit notre petit Timéo s'est réveillé toutes les heures (en pleurant par contre...) mais cette fois ci il se rendormait rapidement...
Je ne sais pas si le rythme de mon enfant est adapté à son age, je suis un peu perdue et j'avoue que mon médecin ne m'aide pas à savoir si je fais bien... peut etre pourrez vous me dire ce que vous en pensez !
Timéo se réveille entre 7h et 9h le matin (ca dépend s'il a bien dormi la nuit ou non). Il prend son petit déjeuner vers 9h et ensuite il joue jusqu'à 10h.
A 10h je vais le doucher et ensuite soit on joue ensemble, soit on se promène jusqu'à 11h-11h30 en général.
Après il joue seul pendant que je prépare le repas (s'il est trop grognon, je le mets dans la cuisine avec moi à regarder un peu la télé).
A 11h50 il prend son repas et ensuite il reste à table avec moi pendant mon repas.
A 12h50 je monte le coucher pour la sieste.
Il s'endort en général vers 13h-13h30 et se réveille à 15h30 (16h au mieux).
A 16h il mange son gouter et ensuite il joue (seul ou avec son papa).
A 18h on le recouche. Il ne dort pas mais se repose (on a essayé de ne pas le recoucher a cette heure ci mais il est très grognon en soirée).
A 19h on le lève et le met à table avec nous (et oui on mange tôt
)
A 19h30-19h45 il prend son repas.
A 20h30 on le couche pour sa nuit. Il s'endort jamais avant 22h.
A partir de septembre il va falloir qu'on adapte son rythme de vie différemment parce que je vais reprendre le travail, ce qui implique que je vais devoir le lever à 7h15-7h30 tous les matins ! Les journées seront longues pour lui, surtout s'il dort toujours aussi mal la nuit !