Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bb 1 an pleure a chaque fois qu'il va au lit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flocoli




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

bb 1 an pleure a chaque fois qu'il va au lit Empty
MessageSujet: bb 1 an pleure a chaque fois qu'il va au lit   bb 1 an pleure a chaque fois qu'il va au lit EmptySam 6 Fév 2010 - 11:06

bonjour

cela fait 3 jours que mon bb pleure quand je le couche le soir et maintenant c'est a chaque sieste aussi, la 1ere fois je l'ai relevé mais une fois recouché il recommence donc je le laisse pleuré jusqu'à ce qu'il s'endorme et cela dure bien 30mn sans allé le voir
il n'a jamais fait de probleme pour s'endormir , il a son rituel (changement de couches, bisous et musique dans son lit) mais là des que je rentre dans la chambre il commence a paniqué, je ne comprends pourquoi cette separation est aussi difficile pour lui , il n'y a aucun changement dans sa vie ni dans la notre , il vient de sortir sa 1ere dent et la seconde ne va pas tarder, pouvez vous m'aider, est ce que ce n'est pas une bonne solution de le coucher et de le laisser pleurer sans le voir?pour mon 1er qui avait fais la meme chose au meme age nous avions agis pareil et il s'etait arreté de pleurer au bout de 4-5 jours en diminuant le temps des pleurs, j'esperes que ça va vite s'arreter pour lui aussi , c'est difficile d'entendre son enfant pleurer aussi longtemps meme si c'est + facile que pour son frere
a noter que depuis ses 1 an il touche a tout et qu'on lui dit non une bonne majeure partie du temps et meme en haussant le ton ce qui ne lui plait guere Rolling Eyes

je precise qu'il dort de 21h a 7h00 et la journée une sieste le matin de 1h30 et une sieste l'apres midi de 1h30 et depuis quelques jours elles peuvent durer de 2h a 2h30 il dort mieux la nuit depuis sa dent est sorti (il avait des reveils nocturnes ou il se rendormait tout seul ou parfois je le levais pour lui donner et dolipranne et il se rendormait)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

bb 1 an pleure a chaque fois qu'il va au lit Empty
MessageSujet: Re: bb 1 an pleure a chaque fois qu'il va au lit   bb 1 an pleure a chaque fois qu'il va au lit EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:00

Un enfant qui change subitement sa maniere de dormir ... ca me fait penser aux douleurs - parfois les petites maladies d'enfance (otites et cie)puissent perturber le sommeil de nos petits. Je vous conseille de consulter votre medecin traitant ou votre pediatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
flocoli




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

bb 1 an pleure a chaque fois qu'il va au lit Empty
MessageSujet: merci   bb 1 an pleure a chaque fois qu'il va au lit EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:07

merci de me repondre, en effet les dents le font souffrir mais ça y est il ne pleure plus quand je le couche bounce , je pense aussi que ça venait de là pourtant ça fait 15 jours que ça le derange et maintenant que la 2eme est sorti ça va mieux, merci flower
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

bb 1 an pleure a chaque fois qu'il va au lit Empty
MessageSujet: Re: bb 1 an pleure a chaque fois qu'il va au lit   bb 1 an pleure a chaque fois qu'il va au lit EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:49

excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bb 1 an pleure a chaque fois qu'il va au lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a un bébé qui pleure à chaque coucher ?
» mon bebe pleure 2 heures chaque nuit
» a 5 mois il hurle à chaque fois qu'on le met au lit
» 2 ans, fait pas ses nuits, 10 réveils à chaque fois
» HELP Ma fille de 17mois hurle à chaque fois que je la couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: