bonjour
cela fait 3 jours que mon bb pleure quand je le couche le soir et maintenant c'est a chaque sieste aussi, la 1ere fois je l'ai relevé mais une fois recouché il recommence donc je le laisse pleuré jusqu'à ce qu'il s'endorme et cela dure bien 30mn sans allé le voir
il n'a jamais fait de probleme pour s'endormir , il a son rituel (changement de couches, bisous et musique dans son lit) mais là des que je rentre dans la chambre il commence a paniqué, je ne comprends pourquoi cette separation est aussi difficile pour lui , il n'y a aucun changement dans sa vie ni dans la notre , il vient de sortir sa 1ere dent et la seconde ne va pas tarder, pouvez vous m'aider, est ce que ce n'est pas une bonne solution de le coucher et de le laisser pleurer sans le voir?pour mon 1er qui avait fais la meme chose au meme age nous avions agis pareil et il s'etait arreté de pleurer au bout de 4-5 jours en diminuant le temps des pleurs, j'esperes que ça va vite s'arreter pour lui aussi , c'est difficile d'entendre son enfant pleurer aussi longtemps meme si c'est + facile que pour son frere
a noter que depuis ses 1 an il touche a tout et qu'on lui dit non une bonne majeure partie du temps et meme en haussant le ton ce qui ne lui plait guere
je precise qu'il dort de 21h a 7h00 et la journée une sieste le matin de 1h30 et une sieste l'apres midi de 1h30 et depuis quelques jours elles peuvent durer de 2h a 2h30 il dort mieux la nuit depuis sa dent est sorti (il avait des reveils nocturnes ou il se rendormait tout seul ou parfois je le levais pour lui donner et dolipranne et il se rendormait)