bonjour, et un grand merci pour votre réponse.Oui,c'est sur que notre fille est vraiment habituée à notre presence.C'est vrai que je n'y avais pas pensé comme ça, mais elle n'est vraiment pas autonome de ce coté la, et du coup ne sait pas se rendormir seule.
J'en ai parlé à ma pédiatre à plusieurs reprise, car meme depuis qu'elle avait quelques mois , elle était déjà trés agité la nuit.Au début, elle n'avait meme pas un an, elle m'a donné des goutes homéopathique qui n'ont rien changé.Elle a gardé ce sommeil agité, parle meme quelque fois la nuit, dans son sommeil, et bouge beaucoup à certaines heures.Lors d'une consultation l'été dernier, elle m'avait bien sur conseillée de la mettre dans sa chambre, et m'a expliqué qu'elle revivait la nuit ce qu'elle faisait la journée, et que je ne devais pas intervenir au moindre bruit qu'elle faisait.Et que ça passerait avec le temps.
Je sais qu'il faut que je passe le cap, et que je la mette dans sa chambre, et je vais essayé de profiter des vacances scolaires pour le faire.Encore un grand merci,car c'est vrai que nous en parlons souvent à notre généraliste, pédiatre, et tous n'ont pas l'air d'y preter trop attention, mais c'est que quelques fois, à force de ne dormir que 2 ou 3 heures par nuit, on ne sait plus comment agir.MERCI A BIENTOT