Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé 12 mois pleure le soir au coucher et dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tally24




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009

bébé 12 mois pleure le soir au coucher et dans la nuit Empty
MessageSujet: bébé 12 mois pleure le soir au coucher et dans la nuit   bébé 12 mois pleure le soir au coucher et dans la nuit EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:24

mon bb qui va avoir 12mois fesait de belles nuits jusqu'il y a 1mois. il dormait 20h7h pour le biberon et se rendormait jusque 8ou 9h.
depuis à peu pres un mois c la catastrophe, il a bcp de mal à s'endormir le soir, et se réveil ttes les nuits vers 00h puis 3h en hurlant pleurant et se débattant puis debout ds son lit,il est tres dur de le rendormir...si je le laisse pleurer ça peut durer des heures:::(il dort ds sa chambre), je vais le voir lui chuchotte de dormir quil ne craint rien eetc...je ne le prend pas ds mes bras, mais ttes les nuits ca recommence!! il n'y a pas eu de changement ds nos vies, si ce n'est que ça a commencé en meme temps que les dents du haut ont commencé à lui faire mal...

que faire ? quelle solution pr quil dorme la nuit sans réveil? je suis désemparée et je ne le supporte plus à force...aidez moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé 12 mois pleure le soir au coucher et dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: bébé 12 mois pleure le soir au coucher et dans la nuit   bébé 12 mois pleure le soir au coucher et dans la nuit EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:31

Tout changement subite du sommeil chez un bon dormeur me fait penser aux douleurs (otites, dents...) Vous me dites que c'a commencé avec les dents.

Pensez à consulter votre pediatre ou votre medecin traitant pour évoquer les troubles du sommeil pour écarter une éventuel otite ou autre trouble susceptible de perturber le sommeil de votre bébé, et tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
tally24




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009

bébé 12 mois pleure le soir au coucher et dans la nuit Empty
MessageSujet: re problème sommeil   bébé 12 mois pleure le soir au coucher et dans la nuit EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:34

bonjour, depuis mon message, j'ai découvert la méthode 5-10-15 je me suis dis pk pas!! j'ai dc essayé les 2 premières nuits ont été difficiles, la 3eme impeccable aucun reveil !!! depuis il ne pleure meme plus au moment d'aller au lit ni aux siestes, le bonheur!!! les dents le travaille c'est vrai, mais je pense quil a eu une perte de repères...a voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé 12 mois pleure le soir au coucher et dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: bébé 12 mois pleure le soir au coucher et dans la nuit   bébé 12 mois pleure le soir au coucher et dans la nuit EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:22

Super nouvelle - quel cadeau de noel....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé 12 mois pleure le soir au coucher et dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant 19 mois pleure pour le coucher du soir
» petite fille de 16 mois pleure le soir pour aller se coucher
» petite fille de 16 mois pleure le soir pour aller se coucher
» Bebe de 14 jours qui pleure beaucoup le soir et la nuit
» bébé 10 mois pleure au coucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: