Des la naissance, ma fille a eu un gros besoin de succion et j'ai dû lui donner une tétine pour qu'elle se calme et s'endorme.
Elle fait ses nuits depuis l'âge de 1.5 mois et dormait de 20h30 à 7h du matin sans probleme...
Aujourd'hui, elle a 5 mois.
Il y a 3 semaines, elle a eu un rhino pharingite et se reveillait 8 à 10 fois par nuit car elle avait le nez bouché et s'etouffait...cela la génait beaucoup.
Depuis, nous nous sommes rendu compte qu'elle doublait les gencives et je sens une pointe de dent....
Je lui met générallement un suppositoire de Doliprane avant le coucher.
Elle qui ne pleure [u][u]jamais[/u][/u], se reveille plusieurs fois par nuit, en pleurant.
Nous avons essayé de la laisser pleurer mais au bout de 20/25 min, elle ne se rendort pas et pleure toujours de plus belle...
Il faut que l'on se leve pour lui redonner sa tétine et elle se rendort...quelques heures...
Nous sommes épuisé et ne savons plus quoi faire !
Visiblement, elle se rendort dés qu'elle a la tétine, mais est-ce la tétine ou les dents, ou une mauvaise habitude prise pendant sa rhino ?
Pourquoi ne fait-elle plus ses nuits et comment faire pour qu'elle les fasse de nouveau ?
Merci de vos conseils ...