Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 crise nocturne bébé 11 mois -HELP-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loubi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

crise nocturne bébé 11 mois -HELP- Empty
MessageSujet: crise nocturne bébé 11 mois -HELP-   crise nocturne bébé 11 mois -HELP- EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:39

Bonjour,

mon poupou de 11 mois ne fait plus ses nuits depuis quelque temps.
il s endort tres difficillement avec des crises de pleurs qui peuvent durer 1 heure (il ne dort pas avant 22 h ,dans mes bras en me tirant les cheveux)
apres il se reveille 2 ou 3 fois .parfois pour chercher sa sucette et il se rendort tout de suite apres et parfois c est la vraie crise .je suis obligée de le prendre et de le consoler et ca ne marche pas à tous les coup
je me demande si c est les dents ou parcequ il fait chaud...
je ne sais plus quoi faire , je travaille et ca me fait des nuits trop courtes.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

crise nocturne bébé 11 mois -HELP- Empty
MessageSujet: Re: crise nocturne bébé 11 mois -HELP-   crise nocturne bébé 11 mois -HELP- EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:38

LE plus souvent, les bébés ont besoin de reproduire les conditions dans lesquelles ils se sont endormis le soir au coucher pour se rendormir, même quand c'est en pleine nuit.
Veillez donc à ce que votre présence (ou celle de vos cheveux) ne soit plus indispensable...merci ensuite de réaliser un "copié-collé" de votre message vers le châptre "sommeil du bébé", pour que la suite de votre discussion profite à toutes les mamans concernées qui naviguent sur ce forum ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
crise nocturne bébé 11 mois -HELP-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crise sieste bébé 9 mois
» Bébé de 16 mois fait des crise la nuit
» Bébé de 7 mois se reveille en crise la nuit
» Crise du coucher et réveils nocturnes bebe 17 mois
» Bébé de 16 mois fait des crise la nuit ???? Aider moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: