Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hypersomnie ou non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tanguy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2006

Hypersomnie ou non ? Empty
MessageSujet: Hypersomnie ou non ?   Hypersomnie ou non ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:11

Ceci est un appel de détresse. Je ne sais plus quoi faire. Depuis 2002 mon mari souffre de troubles du sommeil, qu'il ne juge pas très importants mais qui sont de plus en plus invalidants. Au début l'endormissement avait lieu généralement le week-end vers 18 heures sans qu'il soit possible de le réveiller pendant environ 3 heures. Le sommeil nocturne peut être parfois de 10 à 12 heures consecutives avec de forts ronflement. Il y a eu un enregistrement du sommeil la nuit à notre domicile qui n'a identifié aucune apnée du sommeil. Seulement les choses s'aggravent mon mari ne sent pas arriver les périodes de sommeil diurne. Tout d'abord il devient très agité nerveux puis sa facilité d'élocution se ralentit. Tout se passe comme s'il ètait ivre. Si je le force à s'aliter il va tiituber jusqu'à la chambre et s'endormir à moitié déshabillé en travers du lit. Seulement si je ne m'aperçois pas qu'il a sommei il peut très bien c'est arrivé dernièremenet prendre la voiture et se mettre en dangeret les autres avec. Il s'est récemment endormi à table. J'en ai parlé à mon medecin traitant de nombreuses fois et il n'entend rien. l
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Hypersomnie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hypersomnie ou non ?   Hypersomnie ou non ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:18

Le comportement de votre mari n'a rien de normal en ce qui concerne le sommeil. Qu'est ce que se passe à son travail? Est-il capable de lutter contre son somnolence là-bas? A-t-il des moments de chute de tonus musculaire associé avec des emotions?

Il me semble qu'il devrait consulter un spécialiste de sommeil. Serait-il possible de m'envoyer un message privé avec votre code postale, ville, département et région afin que je puisse vous envoyer les coordonnées des spécialistes de sommeil à proximité de chez vous. Pour des raisons déontologiques, nous n'avons pas la possibilité de poster les coordonnées des médecins sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Hypersomnie ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce de l'hypersomnie ?
» hypersomnie?!
» Hypersomnie
» Hypersomnie
» Hypersomnie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: