Mais tudore: pensez vous vraiment que tout les patients qui souffrent d'une épilepsie depuis la naissance en raison des malformations cérébrales, post accident vasculaire cérébrale ou traumatisme crânien, qui souffre de tumeurs cérébrales sont tous atteints d'une épilepsie iatrogénique? Un patient atteinte d'une épilepsie peut avoir une augmentation de la fréquence des crises avec certains traitements, la prise des drogues (et le sevrage d'alcool) peut provoquer des crises.
Chercher les origines? C'est exactement ce qu'on fait tous les jours avec nos électroencéphalogrammes, avec nos IRM, avec nos scanners, dans le but de déterminer les causes et les traiter. Si possible SANS les médicaments, mais si besoin, avec. La souffrance induit par une épilepsie non-contrôlé est majeure et il est impensable de priver ces patients des traitements efficaces..
_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]